nouveau maillot de marseille 2017

Equipe de France - Les nouveaux maillots de l'équipe de France dévoilés ... Aujourd’hui, pour la sortie de ce maillot OM Made, nous sommes fiers de mettre en avant le caractère pionnier de la ville. Commentant le lancement du nouveau maillot, Christophe Cance, directeur général de PUMA France, a déclaré :  » Nous sommes fiers d’avoir lancé ce nouveau maillot en favorisant un processus de production durable et une approche locale. Le développement de ce maillot de football nous permet de consolider notre ancrage local de manière inédite en mettant en avant Marseille et son savoir-faire. » Ce maillot de l’Olympique de Marseille ne peut pour l’instant être commandé que dans la boutique officielle du club. Tout d’abord car il est le seul et unique club français à avoir remporter la Ligue des Champions, et seront quoi qu’il arrive à jamais les premiers. Flocage Officiel Le flocage officiel de l’OM est disponible ! Chez Unisport, nous avons une grande sélection d’articles de l’OM. C’est plus qu’un quatrième maillot, c’est un maillot unique fabriqué et magnifié chez lui, à Marseille.

brown rocky mountain during daytime « C’est plus qu’un quatrième maillot, c’est un maillot unique fabriqué et magnifié chez lui, à Marseille ». Une photo est apparue en ligne de ce que l’on pense être le nouveau maillot domicile de l’Olympique de Marseille 2023 fabriqué par Puma. Enfin le maillot de football third de l’OM est complètement noir avec le logo de l’Olympique de Marseille et le logo de Puma en oranges. Chaque année, vous pouvez commander le maillot domicile, le maillot extérieur et le maillot third de Marseille dans la boutique OM de Madeinsport. Du côté du Third (le maillot OM que l’équipe arbore sur la scène européenne) la couleur choisie est le bleu azur avec deux larges bandes blanches verticales. Gris, noir ou toutes les nuances de bleu possible : la couleur du maillot extérieur n’est pas fixe depuis 2007. De même, le maillot est tantôt uni, tantôt muni de rayures, d’écussons, voire d’autres motifs parfois assez originaux. C’est n’est pas un scoop. En effet, quand l’OM se déplace, elle ne joue plus en noir avec des bandes bleues azur comme l’année passée, et elle ne joue pas non plus en bleu azur comme ce fut le cas pendant plusieurs saisons par le passé.

Cette couleur a été choisie afin de représenter la pureté de l’olympisme prônée par Pierre de Coubertin. Le col rond et les extrémités des manches sont de couleur bleue, tandis que le reste du maillot blanc présente des motifs en ton sur ton, symbolisant la Cité radieuse de Marseille. Êtes-vous également un grand fan de l’Olympique de Marseille? Pour la production et la finition du 4e maillot de football de l’Olympique de Marseille, PUMA a bénéficié de l’aide de Fil Rouge, un fabricant de vêtements installé dans la ville depuis 2014. Du développement au marquage, toutes les productions sont réalisées à l’usine de Fil Rouge, située au cœur du quartier de la Capelette. Pour assembler, coudre et finaliser ce maillot fourth, PUMA s’est appuyé sur l’expertise de Fil Rouge, un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014. De l’élaboration au marquage, toutes ses productions sont réalisées dans son usine, au cœur du quartier de La Capelette, dans le 10ème et c’est ici-même que le nouveau maillot de l’OM a vu le jour. Car ce maillot a été fabriqué à Marseille et par des Marseillais ! Le col en V n’est pas mis en valeur par une autre couleur, et le sponsor Uber Eats est quant à lui toujours blanc.

Marseille ne fait pas exception avec ces kits maison très sympas. » explique Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria, avec les pleins pouvoirs pour agir sur son terrain de jeu favori, a transformé tout l’effectif de Jorge Sampaoli. Le football devient plus qu’un jeu. L’un des plus grands clubs du football français est bien sûr l’Olympique de Marseille, que l’on appelle aussi l’OM. Mais si vous ne pouvez pas en avoir assez de Marseille, pourquoi ne pas compléter votre maillot OM avec un shorts OM et des chaussettes. A Marseille, il y a bien un sujet avec lequel on ne rigole pas du tout : le foot. A la fois symbole du renouveau et de la modernisation de Marseille, le MUCEM célèbre aussi l’histoire et le patrimoine multiculturel de la ville. Nous vous dévoilons les nouveaux maillots OM 2019-2020. Les maillots de football Marseille 2020 sont fait encore une fois par Puma. C’est aujourd’hui ce supplément d’âme qui fait l’Olympique de Marseille un club historique qui continue d’imprégner la vie de générations de supporters et de joueurs jusqu’à faire partir de leur ADN, de leur sang ! Pour la saison 2021-2022, PUMA et l’Olympique de Marseille ont souhaité rendre hommage à une période historique du club qui fut un marqueur dans le chemin qui a conduit les olympiens au sacre européen.

Pour plus de détails sur maillot marseille 2022 visitez notre page Web.